Accéder au contenu principal

Le sérieux avertissement de l’Archevêque Guy Vincent Kodja à Himra

Le monde du Rap ivoirien continue de faire vibrer la jeunesse et d’alimenter les débats. Alors que les artistes Himra et Didi B suscitent admiration et discussions passionnées, une voix inattendue s’est récemment exprimée sur leur relation : celle de l’Archevêque Guy Vincent Kodja.

L’Archevêque a tenu à adresser un message fort aux deux figures montantes du Rap Ivoire : l’unité et le respect : « J’aime bien Didi B et Himra, mais le conseil que je peux donner, c’est qu’ils s’entendent pour faire avancer le Rap Ivoire. Faudrait pas qu’ils se laissent manipuler par les fans », a-t-il déclaré.

Pour l’Archevêque, au-delà des egos et des compétitions, c’est l’avenir d’un genre musical en pleine croissance qui est en jeu. Il poursuit en soulignant le potentiel de Himra, tout en lui adressant une recommandation pleine de sagesse : « Le conseil que je peux donner à Himra, c’est de respecter les anciens. Je trouve qu’il a quelque chose, mais faut pas qu’Himra rentre dans la négativité, parce qu’un matin, ça peut s’arrêter. »

Concernant Didi B, Guy Vincent Kodja ne tarit pas d’éloges : « Didi B, je l’aime bien, il est poli et respectueux. J’aime aussi Himra parce qu’il ne parle pas beaucoup. Si les deux s’entendent, ça sera une force pour le Rap ivoire. »

Kablan Carmel

Pin It
3006 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025