Accéder au contenu principal

Guinée : La réponse surprenante d’Azaya, accusé d’avoir battu son ex-femme Djelykaba

«Le mensonge détruit un mariage heureux. Si tu minimises une trahison, c'est que tu en étais certainement informé dès le départ. (...) Qu’Allah nous protège tous des mauvaises trahisons. (...) Un cercle de feu. Ils m’ont mis dans un cercle de feu», clame le chanteur guinéen Azaya, au milieu d’un cercle enflammé. Une allusion à ses détracteurs, après des accusations de violences conjugales sur Djelykaba Bintou, son ex-femme.

Depuis, mercredi 2 avril, la toile guinéenne s’est enflammée après la déclaration choc de cette dernière. Elle décrit Azaya comme un pervers narcissique qui l’aurait frappée à maintes reprises, pendant leurs années de mariage. La veille, mardi, le morceau ‘Cercle de feu” d’Azaya était officiellement lancé sur les plateformes. Et c'est dans cette chanson qu’il apporte la réplique.

«Le mensonge finit toujours par être vaincu. La vérité appartient à Allah. Quel que soit le temps que ça prendra, on finira par savoir qui est qui. Ils disent tout, ils font tout pour que je parle, mais je ne parlerai jamais. Ils m’ont collé toutes sortes de mauvais caractères, Allah est omnipotent.»

Si certains se sont pris de compassion pour la chanteuse Djelykaba et la défendent, d’autres en revanche mettent en doute sa sincérité dans cette histoire. «Menteuse, c'était un buzz. Nous avons tous vu ces photos (...). Elle veut juste gâter le buzz du nouveau single d’Azaya. Vaiment, qu'Allah nous donne une bonne femme», s’insurge un internaute.

François Yéo

Pin It
357 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
SIMAB_2025
MASS_2025
Djéguélé2025
MissCI2025