Logés dans le même hôtel au Nigeria durant 5 jours, voici pourquoi Didi et Himra ne se sont pas parlés

Le paysage musical ivoirien vient de franchir une étape majeure avec la participation de plusieurs rappeurs ivoiriens à un projet d'envergure au Nigeria. L'homme derrière cette initiative, Gabin Bao, a tenu à saluer le professionnalisme des artistes impliqués.
« Ce sont des personnes très professionnelles », a-t-il déclaré, soulignant l'attitude exemplaire des rappeurs qui ont su mettre de côté leurs différences pour se concentrer sur l'essentiel. « Ils savaient que nous partions défendre les couleurs du pays, alors ils ont naturellement mis de côté leurs rivalités pour se concentrer sur le projet », a-t-il ajouté.
Pour mener à bien cette initiative, Gabin Bao a opté pour une approche structurée : « Je n’ai pas contacté directement les artistes, mais leurs staffs respectifs, qui ont géré le reste ». Cette méthode a permis une organisation efficace et une gestion fluide des déplacements et des activités.
Les artistes ont été logés dans le même hôtel pendant plusieurs jours, bien que leurs différents engagements ne leur aient pas toujours permis de se croiser : « Chacun avait un programme différent en fonction des obligations liées à l'événement », explique Bao.
L'événement a été un franc succès, attirant des figures influentes de la musique africaine : « Les meilleurs beatmakers, ceux qui collaborent avec de grands artistes comme Davido, étaient présents, et les artistes ont même improvisé des featuring sur le moment, sans que cela ait été prévu par l'organisation ».
Kablan Carmel
Aucun commentaire



