Showbiz : Les Camerounais s’insultent à cause de Prince Aimé et regrettent Debordo

Depuis lundi 1er avril, des images filmées par un vidéaste amateur présentent le chanteur camerounais, Prince Aimé, assis à même un banc dans un lieu supposé être un marché local. L'auteur de la vidéo se permet d’ailleurs des propos narquois, en prenant plaisir à filmer l’auteur du titre Viviane qui a créé le buzz sur TikTok il y a quelques mois. «On dit dans la vie que tout fini, vous ne croyez pas. Tout fini, c'est fini ! Deux millions avec voiture, voilà ça. C’est fini», insiste l’auteur de la vidéo sans état d’âme. Et l’on raconte que le chanteur survit désormais en chantant au marché, alors qu’il aurait reçu auparavant deux millions et une voiture.
«Pour moi, ce monsieur est un exemple des personnes qui pensent qu’à cause de leur handicap le monde entier doit se révolter autour d’eux. On doit toujours avoir pitié d’eux, comme s’ils étaient les seuls handicapés de la planète. La vie te donne une deuxième, une troisième, voire une quatrième chance. Tu réussis toujours à tout bafouiller. Bref, chacun sa chance», analyse une internaute.
«La plus grosse cruauté est d’en faire un sujet de moquerie. Son état mental et physique ne devraient pas faire jaser les gens. Chacun de nous à un moment connaît des hauts et des bas. Que le Seigneur protège Prince Aimé et le mette à l’abri de toutes ces railleries ! Le seul jugement que nous tous attendons est divin», réagit l’internaute Marcel Junior Mewol. Tandis qu’Ariel Gaëtan Ambela ajoute, ému : «Il aurait dû suivre la première voix qui l'a valorisé, celle de Debordo.» Pour sa part, l’internaute au pseudo de Cheveux D’ébène déclare : «C’est parce que vous avez rendu les artistes misérables que vous pensez que 2 millions et une voiture c’est l’apogée. Deux millions gèrent ses charges ne serait-ce que sur 6 mois ? N’importe quoi !» Les empoignades verbales continuent et beaucoup regrettent l’Ivoirien Debordo.
François Yéo
Aucun commentaire



