Debordo Leekunfa révèle : «Observateur m’a envoyé 100 000 francs pour demander pardon»

«Ok Observateur, tu demeures en observation», a répondu Debordo Leekunfa au web-humoriste qui lui a présenté des excuses publiques, suite à une vanne pas très cool. Le chanteur de Coupé-décalé a tout de même pris du recul et accepté de passer l’éponge. Là où d’autres l’auraient peut-être traîné devant les autorités judiciaires. Toute chose qui a réjoui le cœur d'Observateur.
Il a d’ailleurs fait une vidéo de remerciement adressée au Mimi le 23 mars dernier : «Debordo, je te demande pardon. Je suis venu de l’autre côté (Pôle pénitencier d'Abidjan : ndlr), ça me manque. Mais je ne veux plus retourner là-bas», dit-il avec son humour caustique.
«J’ai été très irresponsable, parce que je ne connais pas tes droits. J’aime l’amusement, mais désormais tu ne fais plus partie de mes cibles comme plein d’autres. Néanmoins je tiens à te dire merci, car toi au moins tu as accepté mon pardon. Merci d’avoir tué le discours. Là-bas n’est pas bon. Tu ne peux pas m’envoyer là-bas. Un Ivoirien n’envoie pas un autre Ivoirien là-bas.»
Apparemment, Observateur ne s’est pas limité qu’à une vidéo d'excuses. Selon une révélation de Debordo ce jeudi, l’humoriste lui aurait envoyé la somme de 100 000 francs CFA en plus. «Il m’a envoyé 100 000 francs pour demander pardon, en disant qu’il n’avait pas compris mon combat. Je pense qu’il est un peu euphorique, hein», taquine le chanteur, en ajoutant : «Il doit encore envoyer de l’argent. Mais en fait, je lui ai pardonné. Je le lui concède, il n’y a pas de souci.»
François Yéo



