Accéder au contenu principal

Showbiz : Manque de soutien présumé aux rappeurs ivoiriens, Kaaris un mec rancunier ?

Kaaris aurait-il la rancune tenace ? C’est en tout cas le sujet qui s’est invité dans le débat clivant entre les fans du Rap ivoire. Surtout depuis le réveil de ce style musical qui ne demande qu’à être promu hors des frontières. Et l’un des porte-étendards tout désigné dans l’Hexagone est le Franco-ivoirien Kaaris.

Pourtant, certains mélomanes l'accusent de ne pas tendre la main assez suffisamment à ses jeunes frères en Côte d'Ivoire. Notamment à travers des collaborations ou des invitations aux spectacles qu'il donne en France. Certains croient que son rival Booba serait plus impliqué que lui à ce niveau.

Rapidement, les souvenirs des clashes entre Booba et Kaaris ont refait surface. «Il (Kaaris : ndlr) vous a soutenu, mais quand Arafat s’est allié à Booba pour le piétiner, vous l’avez délaissé. Les pantins de Booba, Kaaris ne fera rien !» clame l’internaute Pharrell Ouattara. Et le nommé Ismaël La Débrouille de renchérir : «Quel rappeur Ivoirien l’a soutenu dans son discours avec Booba ?».

Un motif suffisant pour l’auteur de «Or noir» de faire payer à tous les autres le prix de leur indifférence ? «Pourtant, il (Kaaris : ndlr) a des feats avec des artistes du pays. Vous voulez de la force en permanence, quoi», s’indigne un autre. «Kaaris a trop soutenu les gars du Rap ivoire, de Kiff no Beat à Suspect 95, Arafat et autres. Mais aussi en Franco-ivoirien, il soutient ses frères Ivoiriens qui évoluent dans le Rap français», fait savoir un autre.

François Yéo

Pin It
485 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025
Femua_17