Accéder au contenu principal

Trace Awards : 30 pays représentés et 24 catégories d’artistes à récompenser le 26 février

La Côte d'Ivoire est bien représentée aux Trace Awards qui réuniront, le 26 février 2025 à Zanzibar, dans l’archipel tanzanien, la crème des artistes africains. Cette cérémonie de distinction grandeur nature, va récompenser les artistes d’Afrique et de sa diaspora dans 24 catégories couvrant une large gamme de styles. Entre autres l’afrobeat, le dancehall, le hip-hop, l’afro-pop, le mbalax, l’amapiano, le zouk, la kizomba, le genge, le coupé-décalé, le bongo flava, le soukous, le gospel, le rap, le raï, le kompa, le RnB, la rumba.

Sur scène, côté spectacle, de nombreuses prestations sont prévues. Des artistes emblématiques comme les Ivoiriens Didi B, Josey, Tamsir, KS Bloom, Team Paiya et Himra vont performer. Fally Ipupa, Innoss’B et Gaz Mawete représenteront la RDC, tandis que le Nigéria avec la belle Yemi Amade, King Promise, Qing Madi, P Priime et Rema chanteront. Wally Seck représentera pour sa part le Sénégal. Diamond Platnumz, Joé Dwet Filé (France/Haïti), Dj Moh Green (Algérie), Sabrina (Cameroun), Chelsea Dinorath (Angola), Nesly (Martinique/ Guyane), Barth (la Réunion), Kenny Haiti (Haïti), Joshua Baraka (Ouganda)... seront également de la partie.

Autant d'artistes, de talents et de styles divers issus de 30 pays d’Afrique, d’Amérique du Sud, des Caraïbes, de l’Océan Indien et d’Europe, qui sont conviés à cette cérémonie prestigieuse organisée par la plateforme multimédia et numérique Trace, en partenariat avec les marques mondiales Johnny Walker et Diageo. La billetterie est ouverte depuis le 16 février.

François Yéo

Pin It
313 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025
Femua_17