Accéder au contenu principal

People : Tiesco Le Sultan et Sameera c’est l’amour fou, «Je t’aime à vie»

Il est amoureux, Le Gringo ! Et ça se voit. «Dieu m’a donné la meilleure femme du monde. Belle, sexy, intelligente et croyante. Je t’aime ma Sameera Joline», écrit-il. Cette flamme du chanteur de Coupé-décalé et de l’Afro-trap à l’endroit de son amoureuse Sameera témoigne, s’il en est, d’un cœur tendre derrière la carapace du mec dur à cuire.

Haroun (son prénom musulman) ou Armand Trésor (à l’état civile) se trouve en ce moment aux États-Unis, aux côtés de celle qui a pris son cœur. Avant leur rencontre les deux avaient pourtant au départ, chacun, une conception bien différente, voire opposée, quant à leurs critères physiques en amour. «À la base je ne voulais pas d’une femme claire. Elle (Sameera : ndlr) aussi ne voulait pas d’un garçon court. Mais nous voilà aujourd’hui, amoureux comme jamais et futurs mariés. C’est Dieu. Sameera Joline, je t’aime à vie», clame Tiesco en commentaires.

Sur ses réseaux sociaux, le chanteur et promoteur de spectacles n’en finit plus de partager des clichés. Sameera réussira-t-elle à le changer ? En tout cas, Le Gringo est sur une nouvelle trajectoire, si l’on en croit l’une de ses récentes déclarations : «En ce début d’année 2025, je suis un homme heureux, loin du bruit, des clash et buzz. Donc, j’aimerais vraiment laisser le passé au passé et vivre ma vie tranquillement. Car, personne n’est parfait.» Et de conclure avec ces mots touchants : «Pour ceux qui ne m’aiment pas, je ne vous en veux pas. On ne peut pas plaire à tout le monde. Mais je vous demande juste le respect sur mon nom, car j’ai du monde qui adore ma musique dans le monde entier.»

Si ces paroles sont suivies d'actes, l'ancien Tiesco pourrait peut-être manquer à ceux qui aimaient bien ses frasques et ses coups de gueule. Lui qui a démarré la musique en 2005 à Marseille en qualité de Disque Jockey. Entre la France et la Côte d’Ivoire où il vit, la passion de Tiesco Le Sultan est restée intacte, quand bien même le public semble avoir un peu de mal à suivre sa tendance artistique.

Certaines de ses chansons sont remplies de message d’espoir. Cependant, d’autres (notamment les clips) sont perçus comme trop osés dans une société encore puritaine. Néanmoins, la hargne et la volonté du Gringo à atteindre ses objectifs restent admirables. A l’instar de son concert au stade d’Angré en décembre 2024, organisé sur fonds propres. En attendant, le Rebel et sa Belle profitent de leur séjour américain, en amoureux.

François Yéo

Pin It
391 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025