People : Bobrisky lance un appel pressant à Burna Boy

Bobrisky est inquiet. Pour cause. Speed Darlington, un artiste nigérian a été arrêté pour des propos diffamatoires qu’il a proférés contre Burna Boy. Jugé et condamné, il doit purger une peine de 45 jours de prison. Et il se trouve que c’est une connaissance de Bobrisky. Le transgenre Bobrisky, connu sur les réseaux sociaux est donc inquiet du bien-être du détenu et demande pardon à Burna Boy. A travers ses réseaux sociaux, il a lancé un appel ce dimanche 12 janvier, pour solliciter la clémence de la superstar nigériane.
«Mon cœur tendre ne m’empêche pas de penser à beaucoup de choses», écrit Bobrisky sur Instagram, en ajoutant qu’il aurait voulu cette année rester loin de tout ce qui concerne les célébrités de son pays. «S’il te plaît, Burna Boy, pardonne à Speed Darlington. La prison n’est pas un endroit agréable. Je ne pense pas qu’il ait l’argent pour la section VIP vu que c’est cher», ajoute-t-il. Bobrisky en profite pour affirmer que les personnes qu’il défend n’ont rien fait pour lui, quand il avait ses pépins. «Mais tu sais quoi ? Nos cœurs sont différents. Je ne supporte pas de voir des êtres humains blessés.»
La star des médias sociaux dénonce également l’attitude des fans qui encourageaient Speed Darlington au moment où ce dernier s’en prenait à Burna Boy. «Apprenez à dire la vérité à vos idoles, lorsqu’elles dépassent les bornes. Vous avez tous applaudi Speed lorsqu’il disait des choses désagréables. Maintenant, aucun de vous n’est en prison avec lui», fustige-t-il.
François Yéo
Aucun commentaire

