Teïsson (Ma Famille) : Le coup de gueule de sa fille après la diffusion d’une vidéo avec l’acteur

Le 31 décembre 2024, Adèle Keyshia diffusait une vidéo. Dans celle-ci, la jeune femme défiait son père, l'acteur Teïsson Albert Kpan, sur la chanson Miss Lolo de Meiway. La vidéo, filmée dans la cour du comédien, a été regardée des milliers de fois. Elle a également suscité des commentaires tout aussi nombreux, mais pas toujours tendres.
Certains se sont par exemple permis des commentaires désobligeants sur le cadre de vie du majordome d’Akissi Delta, dans le téléfilm Ma Famille. Une attitude que déplore Adèle ce jeudi. «A cause de ça, j’ai la paresse de faire des vidéos avec le “vieux”. Parce que tu finis ta vidéo, on trouve un défaut sur ta maison», déclare-t-elle. «Donc, c’est la vie de Teïsson qui est là ? Il fait pitié.
Donc, ton papa n’a pas construit ? Il y en a un même qui dit que la maison est comme un bistrot. Attends, donc je dois laisser ma maison pour aller faire les vidéos chez les gens, parce que ce n’est pas une villa ?», ajoute-t-elle. Sa sortie suscite depuis une vague de solidarité.
Avec son esprit indépendant, Adèle s’était déjà faite remarquée avec une publication en mai 2023. Elle était en quête d’un job pour pouvoir joindre les deux bouts. «Pour tous vos services d’entretien je suis disponible. Je suis sérieuse. Si tu cherches une femme, pardon passe ton chemin. Je cherche du travail, pas un mari. Lessive, nettoyage de la maison ou les lieux de service. (...) Je suis fatiguée du chômage», faisait-elle savoir.
François Yéo
2 commentaires


La vie est belle le jour nous réjouisse tous mais la nuit nous fait peur c'est la vie de nos athlètes et artistes ivoirien quand le jour se lève ils oublient qu'il fera nuit aussi cause pour laquelle ils oublient de penser à demain quand ils sont convoité par les producteurs et réalisateurs ils oublient leur propre vie et celle de leurs enfants si ce n'est pas le cas pourquoi beaucoup finissent toujours miserieux sans rien et demandent toujours de l'aide pour se soigner ou même avoir de quoi à manger ou encore un toit pour dormir c'est inadmissible...
parceque ils n'es son pas bien payés. Ils ce disent je vais faire ça va peut être m ouvrir d autre porte. Alors que en cote d'ivoire bcp de fois le mérité n'est pas récompensé mais plutôt la médiocrité parceque on a relation.