Désormais seul, Pat Sako fait une annonce sur l’avenir d'Espoir 2000

Le vendredi 6 décembre, Pat Sako, leader vocal du célèbre groupe ivoirien Espoir 2000, s’est adressé à la presse à l’occasion du lancement de l’album Tableau Blanc. Cet opus, enregistré en collaboration avec son défunt acolyte Valery, marque un tournant dans l’histoire du duo qui a marqué la scène musicale ivoirienne depuis des années.
La question sur toutes les lèvres était claire : après cet album, le groupe Espoir 2000 survivra-t-il ou Pat Sako choisira-t-il de poursuivre l’aventure en solo ? Lors de la soirée de lancement, organisée au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan, le chanteur a répondu à cette question posée par Abidjanshow.com.
«Je ne connais pas beaucoup d'artistes qui ont envie de s'éteindre. Nous en sommes à notre 7e album, et nous essayons toujours de faire mieux pour satisfaire tous les Ivoiriens et le monde entier. Nous espérons aller encore plus loin avec le prochain album. Espoir 2000, c’est tout un espoir, une aventure. Franchement, nous ne sommes pas prêts à disparaître», a affirmé Pat Sako avec conviction.
Cette sortie laisse entrevoir la détermination de l’artiste à préserver l’héritage musical du groupe tout en continuant à écrire de nouvelles pages de son histoire. Avec "Tableau Blanc", Pat Sako rend hommage à Valery tout en préparant l’avenir d’Espoir 2000. Une aventure qui, selon ses propos, est loin d’être terminée.
Kablan Carmel
Aucun commentaire



