Molare: ‘’Je me sens béni grâce à Ramatoulaye’’

Comme pourrait le dire Lo Père Daloa, ‘’akafo, akakè’’ (il l’a dit, il l’a fait). L’humoriste Ramatoulaye l’avait dit, il l’a effectivement fait. Le Boss Molare a été honoré de son vivant par la panthère rose sur le terrain d’Anono à Abidjan ce 29 novembre 2024.
Quelques jours plus tôt, Ramatoulaye, au nom des actions altruistes de Molare pour le monde de la culture, avait initié une marche spontanée à Mgroup pour lui annoncer qu’il l’honorerait à travers une cérémonie dénommée ‘’Journée de reconnaissance nationale au boss Molare’’. La fête a eu lieu sur le terrain d’Anono à Cocody en présence du concerné qui n’a pas tari d’éloges à l’endroit de Ramatoulaye : ‘’Je me sens béni grâce à Ramatoulaye’’, a-t-il dit.
Molare a surtout rappelé que de tous les artistes, Ramatoulaye est l’un des rares qui n’a pas ‘’trop mangé son argent’’ et que désormais, il accompagnerait l’humoriste dans les projets similaires visant à honorer les acteurs culturels pour leurs actions. Notons que ce 29 novembre, le programme de cette journée de reconnaissance était bien chargée: Des prestations d’artistes et un match de gala a mis en scène les artistes humoristes et les autres artistes.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire



