Côte d’Ivoire : Le général Makosso prend de nouvelles résolutions

Une faute avouée est à moitié pardonnée. Et le général Camille Makosso vient de faire amende honorable relativement aux nombreuses accusations de propos grossiers tenus sur Facebook et des panels TikTok.
Sans fausse honte, l’influenceur l’a reconnu : ‘’Oui, souvent je me le dis’’. Pour le père de la marmaille, c’était pour lui, une stratégie pour donner de la visibilité à ses jeunes frères et sœurs : ‘’de temps en temps, je vais donner aussi de la visibilité aux petits, parce que quand je monte, on monte à 10.000 personnes’’.
Au-delà de reconnaître cette balade dégradante sur les panels, Camille Makosso qui était l'invité de PPLK ce 26 novembre 2024 a surtout pris de nouvelles résolutions pour soigner son image. ‘’Raison pour laquelle j’ai pris le soin de m’attacher désormais un coach en image, un coach en langage, et un coach vestimentaire parce que j’estime qu’on attend beaucoup de moi; quand je commets une erreur, il y a des conséquences assez graves’’, a-t-il souligné.
Ces nouvelles résolutions ont été assorties d’une ferme promesse de ne plus jamais monter sur un panel TikTok. Le dernier clash de Makosso qui, on l’espère, était la fermeture du rideau fut avec l’influenceur Yaka Yaka de Paris qu’il avait traité de pauvre qui, lui l’avait traité de ‘’vendu’’ dans une polémique sur une somme d’argent que le général aurait gardée par devers lui.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

