Tiesco Le Sultan nargue Apoutchou : «Ta mère va pleurer comme la mienne»

La roue de la vie tourne. Parfois d’une drôle de manière. Et quand on a déjà fait la taule comme Tiesco Le Sultan, on sait bien de quoi il en retourne. Aujourd'hui, le chanteur et ex-taulard se mue en donneur de leçon. Au banc des accusés, le nouveau pensionnaire du Pôle pénitencier d’Abidjan (PPA), Apoutchou National avec lequel ça n’a jamais été le grand amour.
L’influenceur s'était fendu d’une déclaration au vitriol lorsque Tiesco avait été incarcéré en juin 2020. Il avait pris un mois ferme, assorti d’une amende d’un million de francs CFA, suite à une plainte pour diffamation et attentat à la pudeur. Aujourd'hui, les rôles se sont inversés et le chanteur n’a rien oublié. Il a eu un petit mot bien senti pour Apoutchou, vendredi 15 novembre : «Ta mère va pleurer comme ma mère a pleuré quand tu te jouais les maudits sans cœur, petit bébé-là», clame-t-il.
Le Gringo n'est pas réputé pour avoir la langue dans sa poche. «Tu as la chance que je ne sois pas un vidéo-man comme toi. Viens jouer encore au milliardaire pour distraire la jeunesse quand tu vas sortir, c’est conséquences qui conseille», ajoute-t-il, avant de se payer la tête d’Apoutchou. «Tu vas le voir en veste, tu vas penser qu’il est plus riche que quelqu’un. Pourtant, c’est l’argent des gens ou c’est maison louée, voiture louée, costume loué… Dieu soit loué !»
Auteur d’un nouveau single intitulé Baltasar (ça ne s’invente pas), Tiesco Le Sultan invite le public à visionner le clip sur les plateformes. En attendant son spectacle le 14 décembre prochain au stade d’Angré.
François Yéo
Aucun commentaire

