Zouglou: Les Rangers sont dans la place avec leur nouvel album

L'univers de la culture ivoirienne s'est agrandi avec le groupe zouglou Les Rangers. Après une formation de lutte anti-braconnage au centre d’instruction commando de Kafolo en 2015, ces amoureux de la nature décident de faire de la sensibilisation par la musique sur l’importance de préserver nos forêts.
C’est en 2018 que Fofana Drissa dit EL-KPOKPO, Siby Jean Martial dit BENITO et Akanza Kouassi Christian dit ROUGE A LEVRE font leur entrée dans cet univers avec un maxi single intitulé FORESTIER NOUVELLE VERSION. Depuis lors, ces trois jeunes forestiers ne cessent, d’année en année, de dérouler l’artillerie musicale qui est la leur. Ainsi les mélomanes ont eu droit à leur premier album de huit (08) titres intitulé TOUS COUPABLES en 2019. En 2021, ils refont surface avec HUMILITE, leur deuxième album de dix (10) titres.
Se bonifiant avec le temps comme le bon vin, ils reviennent en cette année 2024 avec PUISSANCE 3, le troisième album de leur carrière dans lequel ils exposent toute leur intelligence lyrique le tout combiné à des mélodies qui pourraient guérir des âmes malades et titiller l’esprit du sage. Seul le travail paie, Reconnaissance, Djolou, Joli garçon, Bassakérégbé, Parlons de ça, Orphelin, Unité mono, Ya danger et Eléphant commando sont les éléments chimiques de la bombe musicale qui a explosé le 21 octobre 2024.
C’est un album que tous les friands de la bonne musique et des sensations fortes doivent absolument avoir.
Les Rangers sont ouverts et disponibles pour des prestations de gaieté de toutes vos cérémonies : mariages, baptêmes, anniversaires, spectacles et bien d’autres événements.
Le zouglou de Côte d’Ivoire réussit toujours.
Aucun commentaire

