Primud 2024 : EK a-t-elle ‘’influencé’’ les artistes à cette cérémonie ?

La 9ème édition des Primud a été marquée par la sobriété des tenues des artistes et les invités et tous les autres acteurs culturels ivoiriens et africains. En dehors de Manadja Confirmé dont le costume rappelait pour certains internautes ‘’Dracula’’ et celui très robotique d’Apoutchou national avant la cérémonie, l'on était très loin des extravagantes vestimentaires des éditions antérieures de certains artistes.
Tous ou presque tous les artistes étaient dans le respect du dress code ‘’new african chic’’. Vitale, la Patrona, a ébloui par sa robe florale. Idem pour la lauréate du jour, Roseline Layo. Régulièrement critiquée sur les réseaux sociaux pour son style, l’épouse de Chewe était à bien des égards la reine de la soirée. Elle a littéralement crévé l’écran. C’était la diva. Son élégant tailleur s’harmonisait impeccablement dans les couleurs bleu, jaune or.
Selon l’analyse de certains observateurs dans les commentaires sur la toile, Emmanuelle Kéïta aurait influencé les artistes, chacun ayant travaillé à ne pas se retrouver dans les griffes de ‘’Mood by EK’’, l’émission de critique de la mode de l’influenceuse. EK aurait en quelque sorte ‘’influencé’’ certains artistes.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

