Primud 2024/ Molare dévoile les grandes innovations

10 novembre 2024, jour de récompense dans le cadre des Primud 2024. Le boss Molare, le patron de cette soirée de distinctions des artistes, a dévoilé ce 8 novembre 2024 dans les locaux de NCI les innovations majeures de cette 9ème édition. Des pass gratuits seront offerts à des mélomanes pour y accéder et déjà, quelques bénéficiaires ont certifié avoir eu gain de cause :
‘’Merci au Molare pour les places gratuites. C'est du vrai car j'ai reçu mon invitation sur mon mail’’, témoigne César Diaba dans un commentaire sur Youtube. Outre les places gratuites, les personnalités qui viendront au parc des expositions à Port-Bouët (le lieu de la cérémonie) bénéficieront de repas et de rafraîchissements:
‘’On a permis au pubic de pouvoir prendre des pass gratuits, donc on leur a fait une scène extraordinaire dehors. Il y aura des prestations dehors et dedans et ce qui a changé de plus, c’est que vous allez manger, cette année, j’ai mis des entrées, des plats et des desserts’’.
Enfin, l’une des innovations majeures sera le timing. L’organisation projette d'inscrire la cérémonie dans un laps de temps bien précis. ‘’A 20h15 au plus tard, on a démarré et on veut arrêter à minuit, c’est ce qui a changé’’, a-t-il souligné. Nec plus ultra, le plateau international avec le nigérian StoneBwoy, le tout nouveau lauréat des Grammy Awards.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

