‘’Viviane’’ de Debordo suscite des interrogations

Depuis ce 8 novembre 2024, le remix de ‘’Viviane’’, version Debordo Leekunfa est en ligne sur la plate-forme Youtube. Bien entendu, il n’y a rien à reprocher à cette belle reprise de la chanson de Prince-Aimé. Toutefois, là où le bât blesse, c’est la polémique qui s’installe actuellement relativement à la stratégie de communication autour de l’œuvre.
Au moment où la course aux vues est engagée pour ‘’Djénéba Djaba’’, cette sortie donne, pour certains internautes, l’impression qu’il disperse les forces des mélomanes ivoiriens et ses fans. Pourra-t-il récolter les millions de vues attendus en pourchassant deux lièvres à la fois ? La question a été au cœur du débat de l’équipe de Mulukuku DJ ce 8 novembre à NCI dans la quotidienne showbuzz.
Contrairement à ce qu’on pourrait penser, ‘’Viviane’’ ne fera pas du tout ombrage à ‘’Djénéba Djaba’’, surtout que le Mimi n’a publié que l’audio, le clip étant un projet ultérieur. D’après l’analyse de Mymy Blonde, ‘’il a juste positionné l’audio pour que les gens puissent goûter juste un peu pour voir’’. Même son de cloche pour Carina Style. ‘’Ça donne le temps à Djénéba Djaba de bien faire ses vues’’, a-t-elle souligné.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

