Showbiz: Elown convoque le peuple de "Mohiz" sur la terre promise le 17 novembre

Le rappeur Elown, membre du groupe Kiff No Beat, prépare un événement de grande envergure pour ses fans qu’il surnomme "le peuple de Mohiz". Après quatre années de carrière solo, il se lance dans un concert de grande envergure, prévu pour le 17 novembre au Palais de la Culture de Treichville.
Lors d'une conférence de presse organisée à la salle des fêtes du Sofitel Hôtel Ivoire à Cocody, le vendredi 4 octobre 2024, l’artiste a dévoilé les grandes lignes de ce spectacle inédit. Se comparant à Moïse, il explique son intention de rassembler ses fans : «C’est Dieu qui m’a appelé directement pour me dire, tu es l’élu. Il est grand temps que tu rassembles ton peuple. C’est le même concept que celui de Moïse et la terre promise. Je vais les récupérer et les emmener au Palais de la Culture, la terre promise. »
Malgré le fait que ce soit son premier grand concert en solo, Elown est confiant quant à sa capacité à remplir la salle Anoumabo de 4000 places. «Je suis convaincu qu'on va tout casser. On va gbé, c’est clair», affirme-t-il, plein d'enthousiasme. Le rappeur promet un show de 1h30, sans retenue, qu'il qualifie de « no limit ».
Concernant l'organisation, lui et le promoteur du spectacle Mohamed Fofana, insistent sur la ponctualité. «Le concert commencera à 14h, je serai sur scène à 16h, et à 18h tout sera terminé.»
Kablan Carmel
Aucun commentaire

