Côte d’Ivoire/ Primud 2024 : Molare fait une mise en garde

Le Primud, édition 2024, c’est pour bientôt et pour la 9ème cérémonie de distinction des artistes ivoiriens et africains, le boss Molare ne tient pas à être mêlé à une quelconque polémique.
Dans une publication sur son compte Facebook ce 20 septembre 2024, le patron des Primud a annoncé qu’il ne recevait pas d’artistes à ses bureaux et ce, à partir du 30 septembre 2024 : ‘’#PRIMUD arrive; à partir du 30 septembre, je ne reçois aucun artiste à mon bureau. (On vous connaît)’’.
La raison de cette information est sans aucun doute liée aux nombreuses plaintes des mauvais perdants qui rabattent très souvent leurs colères sur le commissaire général (Molare) qui influencerait, selon eux, le travail des jurys, ce que Molare a toujours contesté quand l’occasion lui est donnée de clarifier les choses. En réponse au commentaire d’un internaute, l’opérateur culturel a déclaré (pour ceux qui ne le sauraient pas) que les derniers jurys avaient finalisé les nominations hier (ndlr 19 septembre 2024).
Les Primud (Prix international des Musiques Urbaines et Coupé-Décalé) ont été créés par le boss Molare pour honorer les artistes ivoiriens et africains. L’année dernière, la 8ème édition a été remportée par le rappeur Didi B qui succédait à KS Bloom une année plus tôt. Le lancement se fait en général dans le mois d’octobre avant la grande finale en novembre.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

