Accéder au contenu principal

Côte d’Ivoire/ Aya Robert, ‘’la reine des dossiers’’, explique son engagement contre la péd0*ph!lie

La péd@philie, cette attirance sexuelle qu’ont des adultes pour les enfants mineurs, est malheureusement une réalité en Côte d’Ivoire ; et depuis quelques mois, un combat via les médias sociaux est livré par des blogueurs.

Au nombre de ces personnes, il y a Aya Robert, une influenceuse ivoirienne installée en France. Surnommée la ‘’Reine des dossiers’’, il ne se passe rien en Côte d’I voire dont elle n’ait pas connaissance. Relativement au dossier de la péd@philie, Aya Robert a expliqué récemment sur ses réseaux sociaux la raison de son engagement contre cette déviation sexuelle :

‘’Je me dis qu’on ne peut pas abuser des innocents parce que les enfants sont l’avenir de la jeunesse, c’est-à-dire que c’est notre futur. Donc on ne peut pas proposer des sommes médiocres à de petits anges si innocents pour abuser d’eux. Je pense que chacun a eu son enfance, chacun a profité de son enfance. Donc il faut laisser les enfants grandir pour profiter de leur enfance...’’.

Pour rappel, la péd@philie est élevée dans presque tous les pays du monde dont la Côte d’Ivoire au rang de crime ; d’où le terme de ped@criminalité. Dans notre pays, d’après la loi n° 2018-975, est puni d'un emprisonnement de deux à cinq ans et d'une amende de 200.000 à 2.000.000 de francs quiconque commet un acte de péd0philie.

Diaman Emmanuel

Pin It
719 vues

Aucun commentaire

Commentaires terminés

L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.

MissCI2025