Côte d’Ivoire/ La présumée mère de Simon Adingra persiste dans sa réclamation

Alors qu’on croyait l’affaire définitivement close, dame Yao Amoin Delphine qui avait récemment déclaré sur la toile être la vraie mère du footballeur Simon Adingra est revenue à la charge.
Dans une autre apparition vidéo, elle a persisté sur sa première conviction selon laquelle le champion d’Afrique de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire est son fils biologique ; elle entend ainsi rectifier le tir relativement à un homme qui aurait déclaré que son fils tant recherché se trouvait à Bouaké et que leurs enfants auraient été échangés à Bouaké :
‘’C’est moi Yao Amoin Delphine, c’est moi autre fois j’ai fait la vidéo sur mon fils Adingra. Je ne devrais même plus sortir pour parler encore mais il y a quelqu’un qui est là qui est en train de mentir sur moi, que lui et moi, on s’est échangé d’enfant ; il a montré mon enfant, que lui et moi, on était à Bouaké pour parler de l’enfant. C’est faux’’.
Dame Yao Amoin Delphine qui affirme vivre dignement sa pauvreté dans son village dit n'avoir jamais mis les pieds à Bouaké pour qu’un tel échange malencontreux ait pu se faire. Jurant sur son instinct maternel, dame Yao dit reconnaître le fuit de ses entrailles :
‘’Ce n’est pas mon enfant. Une femme qui a porté grossesse de neuf mois dans son ventre, mon enfant qui a dormi pendant neuf mois dans mon ventre, je l’ai accouché, il a tété mes seins, je le connais, mon fils que j’ai mis au monde, c’est Simon Adingra, je ne peux pas voler enfant de quelqu’un’’.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

