Accéder au contenu principal

Côte d’Ivoire/ Le Mareshal Zongo vivement critiqué pour son déguisement à la ‘’Télé d’Ici vacances’’

Pour son départ en vacances, l’équipe de Cheick Yvan a passé le relais comme depuis maintenant quatre ans au Mareshal Zongo pour la ‘’Télé d’ici vacances’’. Et depuis quatre ans, l’humoriste et son équipe composée de Sarah Adiko et Polha Gouré tiennent bien la barre.

Dôté d’un bon niveau de culture et de langue (s’il n'use pas volontairement le petit nègre), le Mareshal Zongo ferait palir de jalousie des animateurs de profession. L’homme est bon. Etant lui-même un artiste, c’est avec brio qu’il décortique l’actualité de ses invités, toujours avec humour, sa matière première. Mais cete année, des internautes se disent outrés par la séquence des déguisements féminins que l’animateur introduit dans son émission. Quel en est l’intérêt ?

Cette intrusion apparaît comme un cheveu sur la soupe et enlève toute l’esthétique verbale du Mareshal Zongo. ‘’Pourquoi en Côte d’Ivoire généralement les gens pensent que pour faire rire, il faut se déguiser en femme ?’’, telle est la légende d’un blog qui a ouvert le débat.

Et là-dessus, on ne peut pas dire que le Mareshal Zongo ait eu la meilleure inspiration. L’homme est certes un artiste-humoriste de talent mais même si les rôles d’un artiste sont divers mais pour ce plateau, ces déguisements en femme sont loin de faire l’unanimité.

Si certains internautes voient dans les séquences de déguisements ‘’une mission pour préparer les esprits de nos enfants’’ (sans toutefois dire à quoi), d’autres les trouvent ‘’gênants et déplacés’’à moins qu’une feuille de route, ajoutent encore d’autres ne lui soit donnée dans ce sens par sa hiérarchie.

Diaman Emmanuel

Pin It
4118 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025