Accéder au contenu principal

Côte d'Ivoire : 7 femmes atypiques du showbiz qu’on n’oubliera jamais (Épisode 3/3)

Dans ce dernier article d’une série consacrée par Abidjanshow.com aux 7 femmes atypiques du showbiz ivoirien, nous vous proposons l’ultime trio de notre sélection.

Antoinette Allany, pas froid aux yeux !
Avant de s’assagir, la mère de Kédjévara a d'abord été la version ivoirienne de la diva de la rumba congolaise, Tshala Muana. Pour ses déhanchés et dans l’art de la provoc’, sur scène. C’est son adrénaline, sa drogue. Devant son public, la chanteuse est métamorphosée et n'hésite pas parfois à jouer avec les sens des hommes. Le roulement de bassin de ses danseuses qui viennent au contact de certains achève de mettre le feu. Gare aux âmes sensibles.

Antoinette_Allany_2.jpg

Clémentine Papouet, la chérie bien-aimée de Gohou
Véritables icônes du théâtre, Clémentine Papouet et Michel Gohou ont été formés à l’école des planches. Et c’est tout naturellement qu’ils réussissent l’improvisation tout comme les rôles qu'ils campent. À l’instar de ce couple qu’ils incarnent dans le feuilleton Ma Famille. Dominatrice, Clé-Clé est “celle qui porte la culotte” à la maison. N’en déplaise à Gohou dont les plaintes n’y changent rien. Clémentine et son Doukourou ont incarné l’un des couples les plus drôles et les plus réussis, sans doute, dans l’histoire du septième art ivoirien.

clecle.jpeg

François Yéo

Pin It
495 vues

Un commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025