Cauet serait “au fond du trou”, selon les révélations chocs d’un proche

L'ancien animateur de la radio NRJ traverserait des moments difficiles. Accusé de viol et d’agression sexuelle sur cinq femmes (dont trois étaient mineurs au moment des faits présumés), il a finalement été entendu par la justice française durant 48h, le 24 mai dernier. Pourtant au moment où l’affaire éclatait il y a quelques mois, l’animateur de 62 ans n’imaginait pas qu’elle irait si loin.
Selon les révélations d'un proche dans le dernier numéro de Voici ce 31 mai, l’homme serait actuellement “au fond du trou”. Conscient que même s’il s’en sortait sans une condamnation, il y a de fortes chances que l’affaire lui colle à la peau et que revenir à sa carrière d’avant, avec la même notoriété, serait compliqué. «Pour lui, tout s'effondre. Il sait que sa carrière est finie, il a peur de ce qui l’attend, il est au plus bas, il est au fond du trou», confie ce proche.
Pour rester en liberté, Sébastien Cauet a dû payer une caution de 100 000 euros (plus de 65 millions FCFA), tout en se soumettant à un contrôle judiciaire strict. La sérénité que l’animateur affichait au départ aurait fait place à la déprime, toujours selon ce proche.
F. Y.
Aucun commentaire

