Accéder au contenu principal

Yabongo affronte le parc des expositions le 7 septembre pour ses 10 ans de carrière

"Le capitaine" du Zouglou, Yabongo Lova, se prépare à célébrer ses 10 ans de carrière le 7 septembre prochain au parc des expositions d'Abidjan. Lors de la conférence de presse d'avant-concert ce jeudi 23 mai dans la salle où il se produira dans quelques mois, Luché la lumière a donné les grandes articulations du spectacle baptisé "10 ans de lumière".

"Ce spectacle est pour montrer ce que Yabongo vaut et célébrer le zouglou.", a-t-il lâché. L'artiste qui devrait organiser cela il y a deux, explique la raison de ce décalage. "On n'avait pas prévu une telle salle. Et le staff et moi ne savions pas s'il fallait nous-mêmes l'organiser ou attendre que quelqu'un le fasse pour nous. Mais Dieu faisant, on est tombé sur le chemin de Good Event", précise Yabongo.

Premier artiste Zouglou à défier le parc des expositions, Yabongo est plus que sûr de faire le plein. "On me demande si je peux remplir. Je réponds que je vais remplir", dit-il.

Yabongo au parc des expositions le 7 septembre prochain pour célébrer ses 10 ans de carrière

"Le capitaine" du Zouglou, Yabongo Lova, se prépare à célébrer ses 10 ans de carrière le 7 septembre prochain au parc des expositions. Lors de la conférence de presse d'avant concert qui s'est déroulée le jeudi 23 mai dans la salle où il se produira dans quelques mois, Luché la lumière a donné les grandes articulations du spectacle qu'il a baptisé "10 ans de lumière".

"Ce spectacle est pour montrer ce que Yabongo vaut et célébrer le zouglou.", a-t-il lâché. L'artiste qui devrait organiser cela il y a deux, nous explique la raison de ce décalage. "On n'avait pas prévu une telle salle. Et le staff et moi ne savions pas s'il fallait nous même l'organiser ou attendre que quelqu'un le fasse pour nous. Mais Dieu faisant, on est tombé sur le chemin de Good Event.", précise Yabongo.

Premier artiste Zouglou à défier le parc des expositions Yabongo est plus que sûr de faire le plein. "On me demande si je peux remplir. Je réponds que je vais remplir", dit-il.

Soulignons que le Convention Center peut accueillir plus de 5 000 personnes assises (environ 10 000 personnes sans les sièges).

Pour ceux qui auront des problèmes de déplacement, l'artiste et son staff rassurent :

" Le staff a pris des dispositions assez importantes sur ce point. Des cars de ramassage seront mis à disposition dans toutes les communes d'Abidjan avec un partenaire de la place . Les mélomanes pourront être transportés. Pour ceux qui désirent venir au concert. Nous allons trouver des lieux essentiels de rassemblement où ils pourront en toute sécurité emprunter ses cars, venir au parc des expositions et après le concert les cars les ramèneront au point de départ. Donc y'a pas de problème à cela" assure Angelo Kabila membre du staff.

Les tickets qui ont déjà été mis en vente hier dans la soirée, sont respectivement aux prix de 10 000, 20 000, 30 000 et 50 000 francs CFA

Luché la lumière promet un show inédit avec de grosses surprises le 7 septembre 2024, notamment la probable présence d'une chorale qui interprétera quelques-uns de ses titres.

Kablan Carmel

Pin It
713 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025