Accéder au contenu principal

Nollywood/ Le film ‘’de l’autre côté de la vie’’ interdit de diffusion

La mort tragique de l’acteur Junior Pope Odonwodo continue de faire des vagues au Nigéria, six jours après le drame. La productrice du film intitulé ‘’de l’autre côté de la vie’’ est devenue persona non gratta depuis la mort de son acteur.

En effet, d’après la presse nigériane, le président des acteurs nigérians a interdit la diffusion du film “de l’autre côté de la vie’’ de Adanma Luke. Le débat part dans le même temps en vrille car certains cinéastes et leurs acteurs exigent que la productrice soit carrément mise aux arrêts.

D’autres plaident pour elle, évoquant une simple coincidence quand d’autres acteurs enfin refusent dorénavant de travailler avec elle. Il est à l’heure actuelle difficile de trancher de façon absolue sur cette triste affaire mais pour les observateurs, la responsabilité de l’équipe de tournage peut être engagée.

On comprend difficilement, selon certains d’entre eux, comment pour ce genre de film à risques, il n’y ait pas eu de personnes possédant des certificats de secouristes et de natation pour parer à toute éventualité. Un rescapé du naufrage a témoigné que seules deux personnes portaient des gilets de sauvetage : le directeur de la photographie et le directeur.

Diaman Emmanuel

Pin It
143 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025