Jonathan Morisson: “A partir de cette année, les cagnottes seront confidentielles”

Jonathan Morisson s’est exprimé ce dimanche 14 avril 2024 au lendemain de la cérémonie de récompense des lauréats du Cam Tchin-Tchinn 2023.
Pour ce qui est du long temps mis pour récompenser les lauréats, le jeune entrepreneur affirme que les présidents de clubs étaient informés. “Il a été porté à mon attention que les récompenses créaient de plus en plus de polémiques; face à cela, je tiens à préciser que les présidents de clubs ont été bel et bien informés avant le début de la compétition que les récompenses prendraient entre 6 mois et 1 an avant d’être distribuées. L’objectif derrière ces grosses cagnottes n’est rien d’autre que de valoriser et de développer le football petits-poteaux à l’échelle mondiale” rajoute-t-il.
Contrairement à l’édition précédente, Morisson a décidé de faire le black-out sur la cagnotte de l’édition prochaine. “Normalement, à chaque cérémonie de récompenses, nous annonçons la cagnotte de la prochaine édition mais à partir de cette année, les cagnottes feront l’objet de confidentialité entre les présidents de clubs et la CAM vu que ce sont les seuls concernés” confie-t-il.
Confronté une nouvelle fois à d’énormes difficultés, Jonathan Morisson dit avoir grandement appris de toutes ces erreurs. “Il est vrai que nous avons commis des erreurs et été confrontés à de nombreuses difficultés mais, ces épreuves sont derrière nous aujourd’hui. Ces difficultés, nous les avons prises comme de véritables défis. Ceux-ci, nous ont poussés à revoir nos priorités et à tirer de précieuses leçons qui renforcent aujourd’hui notre détermination à réussir”, ajoute le concepteur du Cam Tchin-Tchinn.
Avant ces précisions, il a salué la contribution de tous ses soutiens.
“Je remercie chaleureusement la jeunesse ivoirienne, vous qui croyez toujours en nous, vous qui n’hésitez pas à nous soutenir à chaque étape de cette aventure.
À tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réussite de notre tournoi, à nos partenaires et notre sponsor qui ont joué un rôle crucial dans la concrétisation de cet événement malgré les défis auxquels nous avons été confrontés, je vous adresse mes plus sincères remerciements. Sachez que votre soutien nous a inspirés à donner le meilleur de nous-mêmes”, a-t-il déclaré.
Ses remerciements sont également allés à l’endroit du ministère des Sports et à la Fédération ivoirienne de football petits poteaux.
Kablan Carmel
Aucun commentaire

