Télé: Shola règle ses comptes avec Yvidero

Dans une vidéo réalisée le lundi 15 avril 2024, Shola explique que son comportement dans l’émission Yvidero’ Show était dicté par un rôle qui lui avait été attribué. Elle critique l’utilisation de ce rôle par l’animatrice pour la diffamer.
Selon Shola, ses interventions dans l’émission Yvidero’Show sur la Nouvelle chaîne ivoirienne (NCI), diffusée les vendredis soirs, ne reflétaient pas sa véritable personnalité. Elle affirme avoir joué un personnage.
“Je suis reconnaissante que les gens aient compris que c’était un rôle qui m’avait été donné. Si aujourd’hui les gens savent que je jouais un rôle, c’est grâce à Dieu. Parfois, sur le plateau, n’importe quoi sortait de ma bouche, mais quand Dieu veut te disculper, tu n’as pas besoin de te défendre”, explique-t-elle.
Elle admet avoir accepté ce rôle par affection pour cette “personne”, faisant allusion à Yvidero sans la nommer directement.
“Je suis heureuse que la vérité éclate au grand jour. Le temps révèle tout. On me demande pourquoi j’ai accepté ce rôle ? Parce que je voulais faire plaisir, j’appréciais vraiment cette fille, cette personne”, déclare-t-elle, évitant de mentionner une fois de plus le nom d’Yvidero.
Shola précise qu’elle jouait le rôle d’une personne provocatrice. “Quand on m’a confié ce rôle, j’ai été surprise mais je me suis dit que je suis une actrice. Donc c’est juste un rôle. Quand j’entrais sur le plateau de télévision, j’incarnais ce personnage provocateur, je n’étais plus Shola. C’était mon état d’esprit à chaque fois que je participais à cette émission”, raconte-t-elle.
Elle reproche à son ancienne collègue d’utiliser ce rôle pour la diffamer sur les ondes de NCI. “Quand tu sais que tu nous as attribué des rôles, tu ne peux pas retourner cela contre nous pour nous insulter. Tu sais que tu m’as donné un rôle, alors pourquoi faire croire aux gens que je suis impolie”, dénonce Shola.
Elle rappelle qu’elle avait accepté de jouer un rôle pour l’audimat, mais elle admet maintenant qu’il faut être sélectif dans le choix des rôles. “On ne peut pas accepter tous les rôles dans ce monde. Il faut peser le pour et le contre. Je voyais des commentaires où l’on insultait ma mère”, conclut-elle.
Kablan Carmel
Aucun commentaire

