Masa 2024: Ismaël Isaac communie avec ses ‘’Kpèkpèros’’ à l’espace Ficgayo de Yopougon

Le reggaeman Ismaël Isaac était hier 17 avril 2024 à l’espace Ficgayo à Yopougon dans le cadre d’une prestation artistique pour le Masa 2024. Et pour le moins que l’on puisse écrire, c’est que le Gamgaba de Treichville a réussi à mettre de la joie au cœur de ses fans de Wassakara.
Monté sur scène autour de 21h15 minutes, Ismo n’a interprété que trois chansons mais cela a suffi pour que ses ‘’kpèkpèros’’ exultent. Avec ‘’Teridjougou’’, le public composé essentiellement de jeunes se rapproche d’un peu plus près du podium. L’artiste n’ira pas jusqu’au bout des 4’17 secondes du morceau lorsqu’il enchaîne avec ‘’Koro djo’’.
C’est le délire total car, faut-il le dire, Ismaël Isaac chante en langue malinké que la majorité des spectateurs du sous-quartier de Wassakara non loin partage avec lui. A la 3ème chanson, ‘’Magnoumako’’, il est rejoint sur scène par l’un des adjoints du maire Bictogo Adama et sa délégation.
On aura tout de même fait un fâcheux constat : malgré la belle prestation du reggaeman et avant lui de Safarel Obiang, le grand espace Ficgayo était quasiment vide. En dehors des environs immédiats du podium où les spectateurs s’étaient regroupés, plusieurs centaines de chaises vides attendaient désespéramment du monde.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

