Accéder au contenu principal

Au bord de la ruine, Eddie se confie : ‘’…je vivais une vie de…’’

Le chanteur ivoirien Eddie s'est fait moins présent sur la scène musicale ivoirienne ces dernières années. Lors de son dernier passage à l'émission C'MIDI de la RTI 1 en 2018, il avait révélé qu'il souffrait de crises d'arthrite, ce qui l'avait éloigné de la musique.

Eddie, qui est entré très jeune dans le monde du spectacle, a admis, selon ses propres confidences, ne pas avoir été toujours bien inspiré dans la gestion de sa carrière. Sa naïveté dans ses relations avec "ses copines", le départ de sa femme avec ses enfants, et des projets infructueux, notamment dans le domaine du transport, ont contribué, entre autres, à son retrait de la musique, où il avait pourtant bien débuté.

Comme une sorte de mea culpa, Eddie, à l'émission PPLK, a confessé l'origine de ce qui pourrait être considéré comme une sorte de chute : "... je sais que lorsque ces taximètres ont mis mes taxis hors service, là il n'y avait plus rien. Moi aussi, je partais à Bassam tout le temps avec certaines de mes danseuses, je menais une vie débridée, là tout était parti...".

Aujourd'hui discret sur les scènes ivoiriennes, Eddie n'en demeure pas moins un artiste talentueux qui prévoit de rebondir très bientôt à travers, comme il l'a mentionné, la fondation Maty Dollar. Il a également révélé que des singles sont en préparation, une façon de renouer avec ses fans. Eddie est connu pour ses succès "Amah" et "Mokili" sortis en 1999, marquant ainsi ses débuts.

Diaman Emmanuel

Pin It
188 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025