Accéder au contenu principal

"Celui qui me manquera de respect..." Serge Beynaud durcit le ton contre les...

À la suite de la restriction de sa page Facebook, classée parmi les cinq pages les plus suivies en Côte d'Ivoire, Serge Beynaud a pris une décision catégorique. Après avoir créé une nouvelle page, il a averti qu'il n'y aurait désormais aucune tolérance envers les commentaires négatifs.

"Je vous souhaite la bienvenue sur ma nouvelle page. Soyons clairs dès le départ. Si Facebook ne m'a pas ménagé en me transférant sur une autre page, je n'épargnerai personne non plus. La liberté d'expression sera limitée. Quiconque manquera de respect sera bloqué, point final. Accordons-nous avant d'interagir ici. Continuez à vous abonner à ma nouvelle page."

Il est à rappeler que la page Facebook de Serge Beynaud a été restreinte suite à une plaisanterie concernant un avion d'Air Côte d'Ivoire. Il avait partagé une photo avec une légende humoristique, mais Facebook l'a interprété comme la diffusion de fausses informations.

"J'ai publié une photo d'un avion avec une tête disproportionnée en affirmant que c'était l'avion d'Air Côte d'Ivoire, simplement pour amuser et taquiner mes collègues Yacouba. Ce n'était pas mal intentionné, mais Facebook a jugé que je divulguais de fausses informations. Même si ce n'était pas un avion d'Air Côte d'Ivoire, je voulais simplement plaisanter, mais les administrateurs de Facebook m'ont bloqué de toutes parts. Ces gars ne sont pas indulgents. Je ne sais même plus où j'en suis actuellement."

Face à cette situation, il a créé une nouvelle page en attendant la levée de la restriction, prenant des mesures pour éviter de nouvelles limitations.

Kablan Carmel

Pin It
110 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025