Accéder au contenu principal

L'absence de Jr La Melo au concert de Didi B liée à un gros problème avec le comité d'organisation, voici toute la vérité

Samedi dernier, de nombreux artistes du Rap Ivoire ont convergé vers le concert de Didi B au parc des expositions d'Abidjan pour exprimer leur soutien au Primud d'or 2023. Avec une capacité de 10 000 (dont 5mille places assises), le spectacle a tenu toutes ses promesses.

Cependant, une absence marquante a été remarquée, celle de Jr Lamelo. Le jeune rappeur n'a pas pu assister à l'événement en raison d'un désaccord avec les membres de l'organisation. Selon Djina La Coordination, membre de son équipe, le conflit a émergé lorsque l'organisation a envisagé de placer le jeune artiste en première partie du concert, une décision en contradiction avec les plans du manager du co-propriétaire du hit "Azalaka-Pinhou".

"Dada a presté, mais est-ce qu'il a presté sur Chérie Coco avec Didi B ?", a souligné Djina, rejetant les rumeurs d'arrogance autour de Jr. Il a également exprimé son mécontentement en comparant la situation à une hypothétique collaboration où il serait mis en première partie lors d'un concert. Refusant l'humiliation, il a déclaré : "Est-ce qu'on est né pour être humilié ?"

Djina a témoigné de son invitation au concert mais a refusé de participer en tant qu'invité, soulignant que Jr était censé se produire en première partie, excluant ainsi la possibilité de jouer "Azalakapinhou" en tant qu'invité avec Didi B. Il a conclu en disant : "Nous n'avons pas besoin de visibilité dans un concert. Laissez-nous les fans."

Cette affaire éclate deux jours après le spectacle, suscitant l'attente des internautes pour une explication de l'organisation afin de mieux comprendre cette histoire.

Kablan Carmel

Pin It
150 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025