L'absence de Jr La Melo au concert de Didi B liée à un gros problème avec le comité d'organisation, voici toute la vérité

Samedi dernier, de nombreux artistes du Rap Ivoire ont convergé vers le concert de Didi B au parc des expositions d'Abidjan pour exprimer leur soutien au Primud d'or 2023. Avec une capacité de 10 000 (dont 5mille places assises), le spectacle a tenu toutes ses promesses.
Cependant, une absence marquante a été remarquée, celle de Jr Lamelo. Le jeune rappeur n'a pas pu assister à l'événement en raison d'un désaccord avec les membres de l'organisation. Selon Djina La Coordination, membre de son équipe, le conflit a émergé lorsque l'organisation a envisagé de placer le jeune artiste en première partie du concert, une décision en contradiction avec les plans du manager du co-propriétaire du hit "Azalaka-Pinhou".
"Dada a presté, mais est-ce qu'il a presté sur Chérie Coco avec Didi B ?", a souligné Djina, rejetant les rumeurs d'arrogance autour de Jr. Il a également exprimé son mécontentement en comparant la situation à une hypothétique collaboration où il serait mis en première partie lors d'un concert. Refusant l'humiliation, il a déclaré : "Est-ce qu'on est né pour être humilié ?"
Djina a témoigné de son invitation au concert mais a refusé de participer en tant qu'invité, soulignant que Jr était censé se produire en première partie, excluant ainsi la possibilité de jouer "Azalakapinhou" en tant qu'invité avec Didi B. Il a conclu en disant : "Nous n'avons pas besoin de visibilité dans un concert. Laissez-nous les fans."
Cette affaire éclate deux jours après le spectacle, suscitant l'attente des internautes pour une explication de l'organisation afin de mieux comprendre cette histoire.
Kablan Carmel
Aucun commentaire

