Violences conjugales/innocenté, le rappeur Kaaris sort libre du tribunal

Le rappeur franco-ivoirien Kaaris a été acquitté le vendredi 10 novembre 2023 par le tribunal correctionnel d'Évry dans le cadre du procès l'opposant à son ex-conjointe, qu'il aurait agressée au point de la rendre incapable de travailler pendant plus de huit jours. Le verdict a été favorable à l'artiste, qui a été libéré par le tribunal. Kaaris a exprimé sa joie sur ses réseaux sociaux :
"La lutte contre les violences faites aux femmes est un combat noble qui mérite toute l'attention de la société, et je suis du côté des femmes qui souffrent dans cette lutte ! Aujourd'hui, j'ai été relaxé, et je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenu dans cette épreuve que j'ai traversée.
Dieu merci, la vérité est sortie ! Je suis le bât*rd originel, mais je n'ai jamais levé la main sur une femme de ma vie, et c'est pourquoi le tribunal m'a relaxé ! Il y a une justice ici et ailleurs, et la vérité finit toujours par triompher !"
Cette affaire ne date pas de cette année 2023. Selon le journal français "Libération", son ex-conjointe, Linda P, l'accuse de l'avoir agressée deux ans plus tôt, le 19 janvier 2021. Après avoir été placé en garde à vue le mercredi 8 novembre, le Dozo a été innocenté puis relaxé par le tribunal le 10 novembre 2023.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

