Affaire BBL / Gaëlle Taglao ridiculise les femmes... et présente ses excuses

Dans une vidéo récente, la tiktokeuse Gaëlle Taglao a tourné en dérision le sort des femmes dont la poitrine serait "tombée". Avec des termes moqueurs, elle a déploré que ces femmes ne puissent pas être à leur avantage dans l'intimité avec un homme : "...quand le gars va vouloir vous moug**, dérouler tapis rouge... lui-même, il va marcher dessus pour venir vers vous comme ça...".
Cela n'est qu'une petite partie des méchancetés qu'elle a proféré à l'encontre de la gent féminine. Évidemment, Gaëlle Taglao a suscité des réponses de la part d'autres créatrices de contenu, touchées dans leur dignité de femmes, qui n'ont pas manqué de lui répondre. Cependant, il y a quelques heures, la tiktokeuse, ayant pris connaissance du retour de sa vidéo injurieuse, est montée au créneau pour rétablir la vérité, du moins ce que les internautes n'ont pas compris dans son direct.
Selon elle, les blogueurs n'ont repris qu'une petite partie de sa vidéo, et en réalité, elle ne s'adressait pas à toutes les femmes mais à deux jeunes femmes qui étaient intervenues dans l'un de ses lives :
"...je fais cette vidéo pour toutes les femmes et toutes celles qui se sont senties vraiment concernées par ce petit bout de vidéo ridicule qui circule sur la toile actuellement... maintenant, concernant ces personnes qui ont publié une partie de mon live qui les intéressait vraiment, faisant croire que je dénigrais l'apparence d'une femme, parce que j'ai eu recours à la chirurgie, je tenais à clarifier un truc... je me suis simplement adressée à deux jeunes filles qui m'attaquaient dans mon live par des injures vraiment pas bonnes à entendre...".
Ainsi, ses propos étaient circonstanciés, une sorte de légitime défense. Malheureusement, la quête d'audience a incité certains blogs cyniques à ne publier que cette vidéo tronquée. En ce qui concerne les femmes, Gaëlle Taglao a affirmé que sa famille en compte de nombreuses ; de plus, en raison de l'éducation noble reçue de ses parents, elle n'aurait jamais osé faire une sortie indécente contre la dignité d'une femme.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

