Concert du 25 novembre/Fally Ipupa insiste : ‘’…même devant 10 ou 30 personnes…’’

À mesure que la date du 25 novembre approche, les passionnés de musique et les acteurs de l'industrie du spectacle surveillent attentivement les développements du côté de Paris. La raison en est évidente : les "combattants", un groupe d'activistes politiques, continuent de manifester leur opposition à la tenue du concert du chanteur.
Après que Dicap la Merveille a répondu au défi lancé par leur leader Boketsu il y a quelques jours, Fally Ipupa remet une fois de plus les pendules à l'heure. La star de la rumba congolaise est déterminée à assurer le spectacle, peu importe la taille de l'audience : "... Parler de la capacité de la salle, c’est bien, mais ce n’est pas ma première motivation. Moi-même, même devant 5, 10 ou 30 personnes, je jouerai…".
Cependant, il est à noter que les actions de ces activistes commencent à agacer certains blogueurs qui peinent à comprendre comment ils peuvent se revendiquer du panafricanisme tout en hésitant à organiser des manifestations populaires sur le sol africain.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

