Accéder au contenu principal

Réseaux sociaux/Apoutchou National exprime son plus grand regret

Au sein de la blogosphère ivoirienne, certaines personnalités accordent une place significative aux échanges injurieux, considérant cela comme une stratégie quasi incontournable pour attirer un grand nombre de followers, même si cela implique malheureusement d'embrasser la controverse.

Que ce soient des affrontements orchestrés ou authentiques, les attaques entre jeunes blogueurs et leurs aînés font rage sur les réseaux sociaux. C'est apparemment le prix à payer pour atteindre le succès.

L'influenceur Apoutchou national, connu pour son dynamisme sur les réseaux sociaux, a également traversé cette phase, et il considère que c'est son plus grand regret. Selon lui, sa mère, Bleu Brigitte, a parfois été une victime collatérale de ses diffusions excessives :

"Je me rappelle, quand je voyais mon vieux père Defalet, il me saluait vite fait, parce que qui va vouloir coller son image à quelqu'un qui est en train d'insulter les gens matin midi soir sur internet ?... Je ne suis pas fier forcément de ce par quoi j’ai commencé parce que je n’ai pas commencé par la meilleure des manières et ça c’est mon plus grand regret ; parce que je me rends compte aujourd’hui que j’aurais pu commencer autrement, mais ce sont les faits qui sont déjà faits, j’essaie de les réparer à chaque fois que j’en ai l’occasion et présenter mes excuses à toutes les personnes…"

Selon l'influenceur, sa transformation dans le paysage des blogs ivoiriens commence à porter ses fruits, car sa mère fait l'objet de moins en moins d'attaques. Il attribue cette évolution à une prise de conscience personnelle qui a provoqué un changement significatif dans son approche médiatique.

Diaman Emmanuel

Pin It
130 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025