Les révélations de Nabi Fanta, la femme de Denco sur son "mal "

La rumeur de mauvais aloi qui avait annoncé la mort de Denco, la star ivoirienne du zouglou est désormais derrière ses proches et ses fans.
L’artiste, selon Paul-Antony Gueye, représentant sa maison de production Aphoenix Music, allait bien mais qu’il avait besoin de repos. Invitée sur le même plateau que Paul-Antony Gueye, Nabi Fanta, la femme a révélé que le mal de l’artiste est d’ordre spirituel. Elle a livré un témoignage émouvant de ce que vit le Capitaine du zouglou :
‘’…franchement, il faut que je le dise, Denis souffre ; il a besoin d’aide, il ne supporte pas ce fardeau-là, ce n’est pas facile…il a besoin d’aide (spirituel), c’est ce que je vois…’’.
D’après Nabi Fanta, l’artiste a beau faire des projets avec elle mais dès qu’une entrée d’argent advient, c’est la catastrophe : ‘’…mais quand il a les moyens, il ne peut plus, même ses enfants, il ne peut plus, il n’arrive même pas à s’occuper d’eux…il me dit une fois maman, enchaîne-moi, envoie-moi partout où tu veux mais je veux la délivrance, je veux quitter ce monde-là, je souffre…’’.
On le sait tous, ce n’est un secret pour personne, Petit Denis Denco souffre d’une sévère addiction aux stupéfiants. Mais est-ce ce seul ‘’démon’’ contre lequel il lutte ? Dans nos revues quotidiennes des réseaux sociaux, il y a la récurrence d’un appel au Seigneur que des ivoiriens évoquent. La délivrance dont parle l’artiste ne pourrait-elle pas venir également de l’acceptation de Dieu comme le suggèrent certains ivoiriens ?
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

