Nigeria/Décès du rappeur Mohbad: c'est une infirmière qui lui aurait administré des injections létales
Le rappeur nigérian Mohbad ne serait pas décédé empoisonné par boisson comme des articles de presse l'avaient rapporté dès les premières heures de sa mort le 12 septembre 2023.
Une infirmière serait à la base du trépas de la jeune promesse du rap nigérian. Selon les premiers commentaires du résultat des enquêtes ouvertes par la police de Lagos, une infirmière dont le nom n'a pas été indiqué aurait injecté par trois fois un produit létal à l'artiste, et ce hors de l'hôpital où il avait été transféré, disculpant du coup la direction du centre de santé.
Mohbad serait donc mort avant son arrivée à l'hôpital. Reste maintenant la main qui a armé l'infirmière. Les soupçons avaient déjà pesé sur Naira Marley, son ancien producteur.
Pour rappel, des manifestations consécutives au décès de l'artiste avaient décidé les autorités policières de Lagos à exhumer le corps de Mohbad pour une autopsie.
Et de toute évidence, avec ces premiers résultats, c'est certain que beaucoup d'autres révélations sont en cours d'être publiées.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

