Accéder au contenu principal

Un chanteur de Gospel appréhendé par des fidèles avec la tête coupée de sa petite amie

Ayayi, un chanteur de Gospel est aux mains de la police d’Abuja (Nigeria), depuis le dimanche 12 janvier. L’homme est soupçonné d’avoir ôté la vie à sa petite amie de 24 ans, Salome Enejo, et de l’avoir démembrée à des fins occultes présumées. Ce sont des fidèles de l’église qui ont découvert le pot aux roses, selon des déclarations de Caleb Umaru, professeur d’études bibliques et secrétaire général de l’église locale, lundi 13 janvier lors d’une interview avec Punchonline. Il a expliqué qu’un membre de l’église avait remarqué d’abord Ayayi, qui agissait de manière bizarre près d’une rivière.

«C’était juste avant la fin du service, vers 11 heures, pendant le dernier serment et les prières. Un membre de l’église, le frère Victor, a ouvert les yeux pendant les prières et a remarqué quelqu’un qui marchait de manière suspecte près de la rivière près de l’église. Il portait un sac. Ses mouvements ont attiré l’attention de Victor. Ce qui l’a incité à appeler le frère Amos pour qu’il fasse également attention», explique le professeur. Il poursuit : «Lorsqu’il (le suspect : ndlr) les a vus, il a jeté son sac en nylon noir dans la rivière. Puis, lorsque les gens lui ont demandé ce qu’il avait jeté dans la rivière, il n’a rien dit.»

Umaru révèle que les fidèles ont retrouvé le sac et demandé au suspect de l’ouvrir. Sur ce, il a tenté de fuir, mais il a été appréhendé dans une zone agricole après une course-poursuite. C’est en ouvrant le sac qu’ils ont découvert la tête humaine. Le suspect a été remis à la police.

François Yéo

Pin It
429 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025
Femua_17