Affaire Baltasar : Cristel, une de ses victimes, porte plainte et accuse son mari de complicité !

Une femme nommée Cristel Onchama s’est présentée à la brigade de gendarmerie de Malabo ces dernières heures en tant qu’une des victimes de Baltasar. Elle est allée porter plainte, selon la presse équato-guinéenne. Cristel apparaît dans la série des 400 vidéos érotiques enregistrées par le métronome Baltasar. Elle cite également un nommé Baengua, personnage dont l’existence était jusque-là méconnue dans le scandale sexuel qui secoue la toile ces derniers jours.
«Je viens le dénoncer (Baltasar : ndlr) parce que je regarde des vidéos dont je n’avais aucune idée qu’elles étaient enregistrées», déclare Cristel qui affirme être en couple avec Baengua depuis 4 ans. A l’en croire, les vidéos enregistrées avaient été supprimées après l’acte : «Les vidéos que je regarde n’ont pas été autorisées à être enregistrées. Et les rares fois où elles ont été enregistrées, elles ont été supprimées après l’acte. Je ne savais donc pas l'existence des images que je regarde et je veux savoir d’où elles viennent.»
Critsel exige que Baltasar répare les préjudices et dommages qu’elle subit en ce moment. «Je vois maintenant comment les images circulent sur les réseaux sociaux. Imaginez ce que je ressens maintenant. Je suis humiliée, il s’agit de ma réputation, de mon honneur.»
La gendarmerie nationale équato-guinéenne, après ce premier cas de plainte, invite toutes les autres victimes qui apparaissent dans les vidéos à se signaler.
François Yéo
Aucun commentaire

