Accéder au contenu principal

Violences conjugales : Cédric Doumbé confondu par une ‘’VAR’’ pour le même délit (vidéo)

C’est à un cinglant revers de la médaille que les usagers des médias sociaux sont en train d’assister relativement à l’accusation de violences conjugales dont Fernand Lopez, l’époux de la chanteuse Charlotte Dipanda a été l’objet.

Une vidéo balancée sur la toile vient de confondre le combattant MMA. Cédric Doumbé se serait, lui aussi rendu coupable de séquestration sur la mère de l’un de ses enfants qui refusait de lui laisser son enfant. Il la retenait contre sa volonté dans sa résidence.

‘’…Cédric, laisse-moi sortir, je veux sortir, Cédric, je te dis que je veux sortir…je ne te donne pas l’enfant, laisse-moi sortir…’’. Excédée de ne pas recevoir une oreille compatissante, la bonne dame est passée à une étape supérieure de sa plainte, des cris. Oui, on pouvait l’entendre distinctement lancer des cris désespérés : ‘’…je suis séquestrée par ce gars ! Demande à ton fils de me laisser sortir !...’’.

Cette vidéo qui a toutes les allures d’une VAR (Video Assistant Referees) ou si vous voulez en français assistance vidéo à l'arbitrage vient répondre de l’accusation publique que fit Cédric Doumbé après sa victoire fulgurante par KO le 30 septembre dernier à Paris contre Jordan Zebo.

Ce jour-là, le combattant, (ancien poulain de Fernand Lopez avec qui il avait sans doute d’anciennes contradictions) a révélé être parti du MMA Factory (l’écurie de Fernand Lopez) parce qu’il battrait son ex-compagne.

Son combat ce jour-là était en réalité, avait-il déclaré, contre son ancien coach et non contre l’adversaire Jordan Zebo. Et le blogueur Alain Jules Menye de conclure sa publication par cette réflexion : ‘’ Mieux vaut être discret, quand on a aussi des cadavres dans le placard et ne jamais dévoiler ceux des autres’’.

Diaman Emmanuel

Pin It
181 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025