« Nous avons tué plus de 70 filles pour des rituels d'argent... », les révélations de deux ritualistes arrêtés (+vidéo)

Le commandement de la police de l'État d'Osun a arrêté deux ritualistes. Après leur arrestation, une descente à leur domicile a permis de retrouver des parties du corps humain. Ces parties appartiendraient aux femmes.
Ci-dessous, la déclaration du porte-parole de la police de l'État d'Osun
« Vers 21h30, un appel de détresse a été lancé par la direction de l'hôtel A où ils avaient logé. La direction a déclaré qu'une fille avait crié deux fois et qu'après cela, aucun bruit n'avait été entendu de la pièce. Selon eux, le cri ressemblait à celui d'une fille appelant à l'aide.
C'est à ce moment-là qu'ils ont pu accéder à la pièce et ont vu une mare de sang dans lequel baignait la jeune fille dont certaines parties de son corps ont été enlevées. C'est à ce moment-là que l'appel de détresse a été lancé et que la police a pris des mesures d'urgence, et ils ont été arrêtés. »
Une enquête a révélé que les noms des criminels appréhendés sont Ayodeji Saheed et Tunde Obadimeji qui ont avoué avoir déjà tué plus de 70 filles. Ils se sont spécialisés dans l'obtention de parties féminines et les revend à ceux qui en ont besoin.
Lorsqu on leurs a demandé comment ils faisaient pour trouver les filles, ils ont déclaré : « Il était si facile d avoir les filles, nous les attirons avec de l'argent et des choses fantaisistes. Les filles d'aujourd'hui sont facilement attirées par ces choses. »
E.L.D

