Accéder au contenu principal

Etats-Unis : Big Lurch, le rappeur qui tua et mangea sa co-locatrice

Le monde du cinéma a connu des réalisateurs comme Réné Château, l’un des grands spécialistes des films d’horreur. Le cinéma, même s’il est le monde de tous les possibles, reste toutefois le monde de la fiction. Mais tout n’est-il toujours que cinéma ? Absolument pas car il y a l’histoire de Big Lurch, un rappeur qui a servi au monde de l’horreur, version réalité. Il a tué et mangé sa co-locatrice.

En 2000, à la suite d’un grave accident de la route dont il fut victime alors qu’il revenait de célébrer son 24ème anniversaire, Big Lurch s’en est tiré avec de graves lésions au point où pour soulager ses atroces douleurs, il n’y avait que le PCP, un puissant psychotrope hallucinogène. La suite n’est pas à deviner. Le rappeur a été pris dans l'engrenage des hallucinations terribles de sorte qu’un jour d’avril 2002, il tue sa co-locataire Tynisha Ysais qu’il pensait être possédée par le diable.

Sous le contrôle total de cette puissante drogue, Big Lurch mettra le cerise sur son gâteau maléfique en mangeant la chair de sa ‘’proie’’. Selon le récit du site ‘’Tribunal du net’’ qui revient sur cette horreur ce 6 octobre 2024, des témoins affirment que le rappeur aurait dit à tout le monde de quitter la maison, à l’exception de Tynisha Ysais, 21 ans, la petite amie de son co-locataire. Une fois Ysais et Big Lurch seuls, le rappeur l’a attaquée. Il l’a brutalement battue avant de lui enfoncer un couteau dans le cœur, la tuant sur le coup.

Il a ensuite fait un pas de plus en ouvrant la poitrine d’Ysais, en lui arrachant le poumon droit et en le mangeant. L’autopsie d’Ysais a également révélé plus tard des marques de dents sur son visage et ses poumons. Lorsque la police a finalement rattrapé le rappeur, il courait dans la rue, nu et couvert de sang. Il aboyait aussi comme un chien et regardait le ciel. Un examen médical a conclu plus tard que Big Lurch avait de la chair et du sang dans son estomac qui ne lui appartenait pas.

Le 7 novembre 2003, Big Lurch est condamné à perpétuité pour meurtre et mutilation aggravée. Né le 15 septembre 1976, le rappeur-cannibale vit derrière les barreaux sa 25ème année. Ce meurtre, par l’ampleur du choc émotionnel qu’il a jeté dans le corps social américain, rappelle encore une fois les ravages de la drogue dans une Amérique où les libertés ne sont pas toujours suffisamment balisées.

Diaman Emmanuel

Pin It
289 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
Femua_17
MASS_2025
MissCI2025