Accéder au contenu principal

Port-Bouët: Le directeur de la cité universitaire donne des détails sur le décès de l'étudiant

Le directeur de la cité universitaire de Port-Bouët 2, cité par plusieurs sources, a réagi au drame survenu ce matin au sein des dortoirs. Un jeune homme de 24 ans, Samuel Dadié, a trouvé la mort après avoir sauté du troisième étage du bâtiment B1. Le directeur de ladite cité raconte tout.

«Ce jeune homme devait effectuer un voyage en Italie le vendredi prochain, 13 juillet 2024. Contre toute attente, depuis samedi dernier, il présente des troubles psychiatriques. C’est ce matin qu’il a sauté du haut du troisième étage du bâtiment B1 de la cité universitaire Port-Bouët 2», a expliqué Komenan Koua Toto Jules, le directeur.

Le Groupement des sapeurs-pompiers militaires a été immédiatement alerté. Toutefois, le père de Samuel, constatant que son fils convulsait, a pris l’initiative de commander un véhicule VTC pour le transporter en urgence au CHU de Treichville.

Malheureusement, aux environs de 10 h 30, la nouvelle est tombée : "Samuel Dadié a succombé à ses blessures au Centre hospitalier universitaire de Treichville", déclare le Directeur de la Cité.

Kablan Carmel

Pin It
1061 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
Femua_17
MissCI2025
MASS_2025