Meurtre de l’institutrice à Man : Un des complices n’était qu’une victime de Goré Bi Mohamed

Dans le mois de novembre 2023, Kéké Flavie Loyoh, une institutrice en service dans la Drena de Man et son fils de sept ans ont été égorgés dans le village de Gbatongouin. Après quelques jours de cavale, leur présumé meurtrier, Goré Bi bla Mohamed et sa complice (sa compagne) ont été arrêtés.
Lors de son interrogatoire, il a dénoncé un troisième complice. Ce dernier avait lui aussi été interpellé par la police. Aux dernières nouvelles, Goré Bi Bla Mohamed aurait accusé à tort le troisième suspect, Roméo Gueu, un jeune du village de Kiélé. Il était, depuis lors revenu sur ses déclarations qui ont innocenté ce troisième suspect.
C’est pour éviter d’être lynché par la foule en furie à Abobo où lui et sa compagne ont été appréhendés qu’il avait menti pour accuser ce jeune qui était donc lui aussi une autre victime du présumé tueur. Roméo Gueu alias Romté a été libéré le 26 janvier 2024 après un mois passé à la prison civile de Man. Notons que le présumé assassin est aussi instituteur, collègue de la victime.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire


