Une femme bat son mari à mort puis demande à ses fils de découper son cadavre

Une femme a admis avoir battu son mari à mort et avoir ensuite demandé à ses fils bouchers de découper son cadavre. Selon elle, le fait que l'homme ait abusé sexuellement de leur fille était la raison de son acte.
Des éboueurs ont trouvé deux jambes avec les pieds attachés dans un sac poubelle sur un tas d'ordures à Lomas de Zamora, en Argentine, le jeudi 9 juin. La police a été appelée et a trouvé plus tard la tête de l'homme dans un seau de ciment dans un ruisseau.
Une autre fille de la victime, Daniela, a déclaré que son père rendait visite à son ancienne famille tous les deux jours et qu'il se plaignait souvent que sa femme actuelle le battait et lui prenait son argent. Les flics ont arrêté Campos et ses deux fils, âgés de 27 et 21 ans, le vendredi 10 juin.
Interrogée samedi par la procureure Marcela Juan, Campos a admis sa culpabilité et affirmé que son défunt mari était un agresseur violent.
Elle a ajouté qu'elle ne pouvait pas laisser sa fille seule avec lui et qu'au moins un de ses fils devait être présent lorsqu'elle devait s'éloigner d'elle.
E.L.D

