Etats-Unis : un rapport sexuel sado-maso finit mal ; la femme étrangle à mort son amant et le décapite

Une femme qui avait voulu pimenter la partie de jambes en l air avec son amant par une expérience sado-maso s est vu étrangler sauvagement son partenaire qui en est mort.
De fait, pour L Est Republicain, le jeune couple qui avait l habitude de pratiquer cette déviance sexuelle mais sauf que cette énième fois, ils étaient sous l effet poussé de la drogue. Nous sommes à Green Bay dans le Wisconsin ce 23 février 2022. Les deux amants sont dans le sous-sol d une maison.
Taylor Schabusiness, dans le déroulé de la séance sado-maso, sans doute pour accroitre le plaisir sexuel, devait amorcer un étranglement sur son amant Shad Thyrion avec sa propre chaine mais apparemment, sous l effet conjugué de la drogue et la montée du désir, elle n a pu se contrôler et elle a pour de bon étranglé l homme, serrant de plus en plus fort la chaine autour de son cou.
Bien entendu, l irréparable s est produit car du sang avait commencé à sortir par l orifice buccal de l homme, signe qu il était mort. Mais Taylor, comme prise par une transe meurtrière, va pousser l effroyable tableau d horreur en démembrant méthodiquement sa désormais victime : elle lui a coupé la tête qu elle a jetée dans un seau. Elle a ensuite arraché son pénis, découpé son torse et ses jambes qu elle a cachés dans un fourgon.
Comme explication, Taylor a dit aux enquêteurs que loin de vouloir tuer Shad, elle voulait simplement s extasier devant le spectacle de son asphyxie alors qu il était enchainé. Le procureur a qualifié les faits de l une des infractions les plus graves que nous ayons eues dans ce comté depuis un certain temps . La suspecte a été inculpée d homicide volontaire, de mutilation d un cadavre et d agression sexuelle.
Diaman Emmanuel

