Viol et décès de la petite Océane : Après son inhumation, son oncle en colère accuse...

Ayant été violée depuis un village de Dimbokro, viol des suites elle a finalement perdu la vie, Océane, la fillette de 3ans, a laissé derrière elle beaucoup de c urs meurtris et des personnes indignées par l acte horrible qui lui a été infligée.
Bien que les internautes aient pris d assaut les réseaux sociaux cette pour faire une large diffusion de cette nouvelle de viol dans l'espoir de sauver la vie d Océane, son sort avait déjà été scellé dans les bras de la Faucheuse. Malheureusement elle va y passer.
En voulant s'occuper de leurs propres intérêts, la petite finit par mourir et sans un minimum de soin. Vraiment, les gens sont mauvais. Ces actions nous font réfléchir et nous laissent sur plusieurs questions à savoir :
- Pourquoi avoir décidé finalement d'envoyer la petite à Abidjan si elle ne pouvait pas y recevoir les soins ?
- Pourquoi avoir choisi le CHU de Cocody et non pas le CHR de Yamoussoukro ?
- Est-ce vraiment pour sauver la petite qu'on a finalement décidé de l'envoyer à Abidjan ?
- Pourquoi les réseaux sociaux sont-ils informés dès que la petite a rendu l'âme et pourquoi pas avant ?
- N'est-ce pas pour un intérêt quelconque que l'on a choisi Abidjan plutôt que Yamoussoukro ?
Chers frères, très chères s urs, amis et connaissances, joignez-vous à moi pour mettre à nu ces mauvaises pratiques. Moi particulièrement, je dénonce non seulement je dénonce celui qui a commis cet acte, mais aussi toutes les organisations qui veulent se servir de cette affaire pour leurs intérêts personnels.
Puisse Dieu l'accueillir dans son saint royaume et qu'il mène ce combat qui est à la fois physique et spirituel. Yako à toi mon frère Thierry, Yako à toute la famille et Yako à vous qui soutenez.
Dylaurette YOUKOU

