Accéder au contenu principal

Samuel Eto'o renonce à son salaire de président de la FECAFOOT : voici comment il compte l’utiliser

etoo

Samuel Eto'o, président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), a réaffirmé son engagement désintéressé à la tête de l'institution. L'ex-capitaine des Lions Indomptables a en effet annoncé qu’il ne perçoit aucun salaire dans ses fonctions actuelles, préférant allouer ces fonds à la construction du nouveau siège de la Fecafoot .

« Je pense vraiment que ce serait même indécent de prendre ce salaire-là », a confié Samuel Eto’o lors d’une intervention publique. « Peut-être quand nous aurons terminé le nouveau bâtiment, un bâtiment qui vous mérite, qui mérite l’histoire de notre football, je songerai peut-être à prendre un franc symbolique… peut-être pour aider les autres. Juste pour dire que : j’ai aussi travaillé. Je prendrai peut-être, je ne sais pas, 1000 F, pour mettre quelque part. »

Cette déclaration vient confirmer une promesse qu’il avait déjà formulée durant sa campagne pour la présidence de la Fecafoot : celle de ne pas toucher au salaire prévu pour le président de la fédération. « Mais je l’avais déjà dit, peut-être que vous ne l’avez pas suivi pendant ma campagne : j’avais dit 'Je ne toucherai pas au salaire qui est prévu pour le président' », a-t-il rappelé.

Kablan Carmel

Pin It
1946 vues

20 commentaires

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User

sport lequipetype

MASS_2025